Depuis environ 1 ou 2 semaines, notre cuisine est régulièrement un peu inondée, en quantité variable. Nous ne savons pas d'où l'eau provient, car les tuyaux sous l'évier sont secs. Ca proviendrait sans doute des voisins d'au dessus. Nous avons prévenu notre association coordinatrice pour qu'ils contactent un plombier. Un des salariés de l'asso est venu et a constaté qu'il n'y avait pas d'eau à ce moment et a donc déclaré qu'il ne pouvait rien faire. Mais que si ça recommençait, on pouvait l'appeler. Ahaha, mais évidemment que ça va recommencer! Et forcément, la cuisine était de nouveau un peu inondée l'après-midi même. Donc je le rappelle et il me dit qu'il contactera la propriétaire de l'appartement le lendemain.
Ce soir, je suis rentrée et la cuisine était totalement inondée, comme jamais! Ca devient complètement absurde, on se croirait dans une pataugeoire. Floc floc!
Bonne nouvelle, le plombier vient demain matin, avec le salarié de notre asso. Cette fois, on ne va pas essorer l'eau, pour qu'ils voient bien le problème! Il doit y avoir facilement l'équivalent de 4-5 seaux par terre. Joie!
Parallèlement les nouvelles de Chisinau disent que demain, l'eau sera coupée dans le centre de Chisinau (plutôt dans la partie supérieure du centre), mais sait-on jamais peut-être aussi dans la partie inférieure (là où je vis!).
C'est drôle quand même d'avoir notre cuisine totalement inondée et de savoir que demain, nous n'aurons peut-être pas d'eau sortant du robinet...!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire