On avance chaque jour un peu plus dans quelque chose de mi-drôle mi-absurde!
Je suis rentrée chez moi vers 18h30, la proprio était dans la cuisine en train d'éponger l'eau et elle m'a dit qu'elle avait fait ça toute la journée. Les plombiers ont fait une grande ouverture dans le mur, d'où on peut voir les canalisations en mauvais état. Par moments, l'eau coule à flot d'un des tuyaux et se déverse sur le sol de la cuisine si on ne met pas un seau.
J'aide donc la proprio à éponger, puis un des plombiers arrive. Il continue de percer le mur.
Plus tard, je m'absente dans ma chambre.
A un moment, la proprio vient frapper à ma porte et me demande de la suivre dans la cuisine. Elle me dit qu'elle a acheté une bouteille de vodka et qu'on va boire un peu, avec les deux plombiers qui arrivent. Je précise qu'ils étaient déjà dans une alcoolisation très avancée!
Donc, nous voilà un shooter de vodka à la main à trinquer, ahah! C'est tellement typique d'ici! La proprio a aussi acheté du saucisson, du fromage et du pain. Elle me dit "mange, mange!". Bref, petit moment convivial et sympa.
Maintenant, il est 20h30 et ils continuent de percer le mur. Apparemment, ils creusent un trou dans le sol pour faire passer un tuyau qui sera rejoint par le tuyau qui fuit, pour que l'eau s'écoule en dehors de notre cuisine.
C'est super qu'ils réparent. Mais il est 20h30 déjà... Envie de me reposer moi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire